Garantie des produits

Nos cartouches jet d'encre et toners laser bénéficient d'une garantie commerciale de 1 an. La garantie ne couvre pas :

· L'utilisation anormale ou non conforme des produits (prière de consulter attentivement le mode d'emploi fourni avec le produit et/ou avec votre imprimante)

· Les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non-conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné

· Les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.

Le consommateur est expressément informé que le VENDEUR n’est pas le fabricant des produits présentés dans le SITE VENDEUR et que le VENDEUR se dégage de toute responsabilité du fait des produits défectueux.

En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par défaut du produit, seule la responsabilité du fabricant de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l’emballage dudit produit.

La durée de garantie est d’un an (1 an). Tous les produits modifiés ou réparés par le client ou par toute autre entité que les prestataires choisis par le VENDEUR sont exclus de cette garantie.

Retour de produits neufs non ouverts

Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service après-vente (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) du VENDEUR. Le produit sera retourné à l’adresse du VENDEUR. Ce retour doit être effectué avec un bon de retour fourni par nos soins.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envoi et de retour. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.

Toute demande de reprise de toners neufs non ouverts, sera soumise à étude et fera l'objet d'une décote de 25% dans les 2 mois suivants l'achat, puis 10% supplémentaires par mois dès le 3ème mois.

Procédure SAV

Pour toute demande de SAV ou réclamation, il est obligatoire de remplir en intégralité le formulaire SAV (http://tedipro/retour-sav/view/form). Une réponse sera apportée dans les 24 heures ouvrées par le VENDEUR.


Formulaire SAV